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Description :
Au cours de ma 2ème année en BUT MMI à l’IUT de Montbéliard, nous devions pour une matière créer un objet blender quelconque du début à la fin. Pour cela nous disposions d’un mois.
Réaliser une scène me donnait plus envie qu’un objet à proprement parler. J’ai alors eu l’idée d’un coin de trottoir avec divers éléments, des panneaux de rues, une poubelle…
En vue des maigres connaissances que nous avons pu accumuler avant de rendre ce projet, je me suis orientée vers un style de modélisation qui demande peu de définition, dit "lowpoly", beaucoup plus accessible pour moi à ce moment-là qu’un décor réaliste.
Afin de dynamiser mon objet 3D, j’ai fait en sorte que les panneaux soient lumineux, donnant un style ville futuriste à mon décor.
Après avoir rendu ce projet, j’ai continué de l’améliorer, ajoutant des animations de changement de lumière, quelques détails comme la radio ainsi que des images que j'ai retravaillées dans Photoshop.
Les images ne m’appartient pas.
Le logo de l’araignée vient du manga Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi et la double page de manga vient de Ashita no Joe écrit par Asao Takamori et dessiné par Tetsuya Chiba.