Painter's Room

Année : Mars 2023

Type : escape game en 3D

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Description :

Sujet d’un examen de fin de 2ème année de BUT MMI à Montbéliard d’une durée de 2 jours consacrés à l’intégration d’objet 3D sur une page web.

Notre professeur nous a fourni le fichier HTML d’une pièce vide en 3D, avec juste un coffre et une porte ainsi que son fichier 3ds Max. Nous devions créer un scénario, des objets 3Ds et des interactions afin de créer une pièce d’escape game.

Mes camarades Mélina Bouchelleghem et David Sarkissian ont modélisé les objets nécessaires sur Blender, et je me suis chargée de les ajouter dans la pièce et de créer tout le code pour chaque interaction avec l’aire de David pour certains points.

N’ayant pas rédigé nous-même tout le code, voici ce que nous avons réalisé :

- Ouverture d’une trappe cachée

- Les interrupteurs (lumières éteintes/allumés)

- Affichage du code secret en fonction de l’environnement

- Ouverture du coffre avec un code à rentrer

- Sorti de la page une fois le jeu terminé

Pour l’épreuve nous avions juste à intégrer l’espace en 3D. Plus tard, j’ai ajouté personnellement une page d’accueil et une page de fin de jeu afin d’offrir une meilleure expérience de ce travail qui m’a permis de comprendre les bases de la 3D pour le web.

  • Image de mon projet Restaurant FOOD - React

    Contexte : projet personnel pour apprendre les bases de React

    Type : site vitrine

    Année : 2024

  • Image de mon projet Dynaxis

    Contexte : site réalisé pour mon stage de fin de 2ème année en BUT

    Type : site WordPress

    Année : 2023

  • Image de mon projet Un Coin des Rues de Shinjuku

    Contexte : objet blender pour une ressource du BUT

    Type : objet blender animé

    Année : 2023